22/02/2008

2006 actuellement

Le premier extrait de l'album est Wind it Up, sorti le 22 janvier 2007  : ce morceau est une reprise de la tyrolienne « lay ee odl lay ee odl lay hee hoo ! » de La Mélodie du bonheur.

En avril 2007, le deuxième extrait The Sweet Escape  feat. Akon s'est classé premier dans le monde durant 2 mois. Le titre est resté au total 31 semaines dans le classement mondial

Le 12 avril 2007durant un concert, Akon a invité une fille de 14 ans pour effectuer une danse assez sexy avec elle. Une vidéo de cette scène se retrouve sur internet. Les autorités enquêtent sur l'affaire. Pour se faire pardonner il écrit une chanson où il demande à « être blâmé pour ce qui s'est passé » puis en s'adressant à Gwen « désolé pour l'embarras que je t'ai causé ». Akon reproche au père de la fille le fait qu'elle ait été autorisée à sortir dans un club réservé aux adultes. Car le sponsor Verizon de la tournée de Gwen a suspendu son contrat pour la tournée.

Une tournée mondiale, le « Sweet Escape Tour » a débuté sur le continent américain en avril 2007 et passe par l'Europe en septembre et octobre 2007[32]. Cependant en juillet 2007, une association Malaisienne conservatrice musulmane reproche à Gwen Stefani d'offenser les croyances musulmanes, un des portes paroles ayant déclaré que « Ses clips sont obscènes. Nous voulons que les organisateurs annulent son concert et que les autorités interviennent. », le concert de Kuala Lumpurest cependant maintenu et il respectera les coutumes locales, c'est à dire habiller des épaules comprises aux genoux, aucune danse suggestive ou d'allusion au sexe et à la drogue.

En juillet 2007 est sorti à la radio le troisième extrait 4 in the morning, le single physique est sorti le 17 septembre 2007 en France, c'est à dire le même jour que son concert en France. Son meilleur classement est neuvième dans le monde. Le 17 septembre sort également le quatrième single de Stefani Now That You Got It aux États-Unis.

En décembre 2007 sort le 5e single Early winter.

En janvier 2008, Gwen reçoit le People's Choice Awards de la chanteuse féminine de l'année

13:42 Écrit par harajukugirl | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.