23/02/2008

Vie personnelle

Tony Kanal
Tony Kanal

Gwen Stefani tombe amoureuse de Tony Kanal quand il rejoint No Doubt, mais celui-ci préfère la repousser parce que selon lui, la présence de son frère dans le groupe semble instaurer une règle tacite interdisant à chacun des membres de flirter avec elle. Ils commencent toutefois à sortir ensemble et deviennent inséparables au début des années 1990. Gwen explique qu'elle s'est énormément investie dans cette relation: « Tout ce que j'ai jamais fait c'était de regarder Tony et de prier Dieu pour qu'il me laisse avoir un bébé de lui ». Kanal a mis un terme à cette histoire d'amour en expliquant qu'il avait besoin d'espace.

Elle est dyslexique.

Pendant l'époque de No Doubt, ils ont fait des tournées avec Reel Big Fish, un groupe de ska, pour lequel le présentateur américain Aaron Barrett écrit quelque temps plus tard la chanson « She's Famous Now » (sur l'album de 1998 Why Do They Rock So Hard?). La chanson est généralement interprétée comme laissant sous-entendre une relation entre les deux et le succès suivant de Gwen avec No Doubt. Néanmoins, Barrett déclare plus tard qu'il « was just trying to start a rumor » (« essayait juste de lancer une rumeur »)

Gavin Rossdale
Gavin Rossdale

En décembre 1995, Stefani rencontre Gavin Rossdale, guitariste et chanteur du groupe Bush à un concert des No Doubt, et les deux jeunes gens entament une relation longue-distance. Le couple décide de garder privés certains détails de leur relation, évitant de parler ensemble aux journalistes. Ils se marient en 2002 à l'église St Paul de Covent Garden à Londres Un second mariage a lieu à Los Angeles deux semaines plus tard. Selon Gwen Stefani, il a été organisé pour qu'elle puisse porter une robe de mariage créée sur mesure par le styliste britannique John Galliano

Le couple découvre en 2004 que Rossdale a eu une fille illégitime Daisy (née en 1989) d'une précédente passade avec un mannequin Pearl Lowe, quand il passe un test de paternité. Gwen est dévastée et furieuse par cette découverte qui constitue un grave problème à surmonter dans sa relation avec Rossdale. Elle n'a aucun contact avec Daisy, bien que son mari soit le parrain de la jeune fille. Beaucoup croient que la chanson « Danger Zone » de Gwen Stefani traite de cette découverte et de ses conséquences, or elle a été écrite avant l'incident.

Gwen Stefani annonce sa grossesse le 21 décembre 2005 à Fort Lauderdale en Floride. Le 26 mai 2006, leur fils, Kingston James McGregor Rossdale naît par césarienne au centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles et pèse 3,4 kg. Cependant sa grossesse n'a pas été de tout repos en effet elle déclare avoir « pleuré sérieusement avant de monter sur la scène. Je ne savais pas comment j’allais faire pour finir la tournée. ».Néanmoins Gwen Stefani est de nouveau enceinte de son 2ème enfant.

13:27 Écrit par harajukugirl | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.