24/02/2008

descritpion des girls...

Maya Chino ( "Love")

au cours d'une scène de Harajuku GirlsMaya Chino (nom de scène «Love») a grandi à Tokyo. Elle a commencé à faire du ballet alors qu'elle était âgée de trois ans. Avant de danser avec Gwen Stefani, elle était danseuse de sauvegarde pour la chanteuse sud-coréenne Boa

450px-MayaChino


 

 

 

 

 

Jennifer Kita (nom de scène "Angel"),

née en 1978, est un japonaise-américaine de Los Angeles, en Californie. Après avoir obtenu son diplôme du secondaire, Jennifer déménage à San Diego et a étudié le hip-hop à Mesa College. Plus tard, elle rejoint la troupe de danse Culture Shock San Diego, et joué avec eux pendant deux ans. Elle est la plus vieille des filles et est la seul qui n'est pas née au Japon.



Rino Nakasone (nom de scène "Musique"),

née le 10 juin 1979, a grandi à Okinawa. Elle s'intéresse à la danse après avoir vu les vidéos musicales de Michael Jackson et Janet Jackson et imite leurs mouvements. À l'âge de dix-neuf ans, elle se rend à Los Angeles pour étudier la danse. Plus tard, elle a enseigné la danse au Centre des arts de la scène, et a formé le groupe de danse "Beat Freaks"

harajuku girl

 
 

 Mayuko Kitayama (nom de scène «Baby»),

née le 17 février 1983, a grandi à Osaka. Elle a finalement déménagé à New York, où elle a travaillé dans plusieurs studios de danse, après la danse au Japon pendant plusieurs années. Elle est également la plus jeune des quatre Harajuku Girls.

23:06 Écrit par harajukugirl | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.