24/02/2008

les harajuku girls

La sortie du premier album de Gwen Stefani marque l'apparition de quatre danseuses, les Harajuku Girls,

 1195815837_7836495718

dont le nom vient d'une station de métro de Tokyo au Japon. Les danseuses de Stefani apparaissent comme influencées par le style Gothic Lolita très répandu au Japon.

 La bas tout est génial dans la rue les filles s'habille comme au canarval, mais non elle s'habille comme sa tout les jours, sa change de ce qu'on voit habituellement . Il y a différent styles; punk, flashie, rebelle et américan il y a pour tout les gout.La bas les magasins vendent un mélange le plus extraordinaire des marchandises reflétant les notions japonaises de mignon et certain font un style étrange en incluant des fringues et bijoux " Hello Kitty!!" Quand au clients, n'importe quelle forme de robe se font vendre!! Gwen Stéfani en parle dans certaine de ces chansons mais plus dans une apellée "Harajuku Girls" elle y explique le style de ces filles est quelle adore se style , elle est leur plus grande fan et moi aussi je trouve sa génial. Girls you got a wicked style!!!

55983099
j'adore le style des Harajuku girls elle sont trop bien habillées, c'est vraiment chouette de se balader comme ça dans les rues de Harajuku!!! j'aimerais trop!!! Clin d'oeil

 

 HarajukuGirls                                                                                      

 

 

 

 La ligne  de vêtements de Stefani est également influencée par la mode japonaise, dans une combinaison entre Christian Dior et le Japon. Les danseuses figurent dans les clips vidéo de Stefani, sur les couvertures de presse et sur la couverture de l’album Love. Angel. Music. Baby., avec une chanson du même nom qui leur est dédicacée. Elles participent également à la tournée du Harajuku Lovers Tour 2005 de Stefani et the sweet escape tour en 2007.

22:34 Écrit par harajukugirl | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.