25/02/2008

gwen et sa collection

Gwen tient beaucoup à ce que son fils de 16 mois, Kingston, soit toujours tiré à quatre épingles.Gwen  est une accro à la mode. Et elle compte bien en faire profiter toute sa famille. elle  a même lancée sa propre marque de vêtements, L.A.M.B. Véritable styliste dans l'âme, elle a déclaré au magazine anglais Bliss : "J'adore penser à ce que mon bébé et moi allons porter le matin."La jeune femme de 37 ans avoue que son excentricité en matière de look peut surprendre. Mais sur les réflexions désobligeantes elle a affirmé : "Je me fiche de l'avis des gens. J'ai un côté femme-enfant. On m'a déjà dit que j'étais trop vieille pour porter ce genre de tenues. Mais ça m'est égal. Ça ne m'empêche pas de porter les mêmes baskets montantes que je portais au lycée."

Gwen  cherche, depuis le début de sa carrière, à marquer les esprits par des tenues et une apparence physique originales.

Dans les médias, Gwen Stefani est connue comme étant avant-gardiste au niveau vestimentaire. En 2003, elle lance sa ligne de vêtements, L.A.M.B., et elle étoffe sa collection avec une nouvelle ligne en 2005, nommée Harajuku Lovers, inspirée de la culture japonaise.



Sa ligne de vêtement fashion http://www.harajuku-lovers.com/ et http://l-a-m-b.com/
Et ses chaussures http://www.lambshoes.com/ !

 

22:02 Écrit par harajukugirl | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.