25/02/2008

gwen stefani est une fashion victim

Elle est incontestablement une des icones internationales de la mode . Elle nous dit tout sur son look et ses coups de coeur !

Sa phrase : " Les fringues révèlent une part de ta personnalité"

Quel est ton budget fringues ?

Je dépense sans compter . Meme si je gagne bien ma vie , ma banque doit de temps en temps me rappeler a l'ordre car je suis souvent a découvert.

As-tu toujours été une fashion victim ?

Non . quand j'ai commencé , j'avais 17 ans et je n'y connaissais rien en fringues.j'héritais des pauvres trucs de ma grand-mère et des créations de ma maman. ensuite , je suis passée par cette phase durant laquelle tu as envie de ressembler a tout le monde, puis a celle ou tu as envie de tout envoyer balader , surtout quand tu fais de la musique et que tu écoutes du ska !

Comment es-tu devenue une icone de la mode ?

A ce moment , justement, j'ai commencé a ma lacher et a porter tout ce que je n'avais jamais osé en matière de style : les trucs défoncés, les couleurs flasy... Avec deux francs et six sous,je me faisais de super fringues de concert.

Aujourd'hui tu as meme lacé ta griffe !

Quand j'ai rencontré mes coiffeurs et mes maquilleurs ca a été la révélation ! J'ai commencé a assister a des défilés de mode , j'ai adoré,après c'est venu tout seul ! Les fringues révèlent une part de ta personnalité. C'est pour ca que j'ai effectivement lancé ma griffe.

Ou puises-tu ton inspiration ?

Dans le quartier de Harajuku a Tokyo , ou naissent toutes les modes . on y croise les associations les plus incroyables ! Si j'avais letemps , mon grand fantasme serait de rapporter
des valises entières de fringues du japon.

Quelles sont tes marques fétiches ?

J'aimerais bien pouvoir dévaliser le magasin de Colette a Paris ! en attendant , je me "contente" de créations de Vivienne Westwood et John Galliano,ce qui n'est deja pas si mal !

22:15 Écrit par harajukugirl | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.