03/03/2008

L.A.M.B.

Le Label

Avant elle  Galliano, Vuitton et bascule sur le tapis rouge, Gwen Stefani cousu ses propres ensembles de tissu qui a choisi sa mère. Heureusement, la diva du pop-punk gardé croquis et traduit son style de la signature de tout, de OC-inspiré streetwear à frocks Daisy Buchanan aurait usé sur une plus grande scène en 2003 avec sa ligne LAMB (Ou "Love. Angel. Musique. Baby."). Contrairement à son pop-star-cum-designer contemporains (J. Lo, Diddy), Stefani a attendu quelques saisons avant de dévoiler sa première collection de piste-une banlieue de palette marquée par collégial cachemire cardigans, survêtement  style rasta, robes de cocktail schmaltzy

 
Le Look
Avec des matériaux provenant de l'Amérique du Sud, Asie, et l'Inde,l'esthetique  LAMB  est aussi mondain que son concepteur globe. Traduction: Attendez coulant du soir avec vertigineux trompe l'oeil patterns; billowy crêpe de soie-citerne robes, et, bien sûr, "LAMB" blasonnés-pantalon, T-shirts, vestes, et des bottes pour tous les "hollaback" filles.

le Designer

Facilement reconnaissable comme un chanteur populaire, la première femme de l'ex-No Doubt, Mme Gavin Rossdale, et Jean Harlow dans The Aviator, Stefani s'est fait un nom pour elle-même à la fois comme un designer de mode et d'une plaque. Bien que les commentaires de ses dernières collections ont été tout sauf une grande, Stefani est toujours en demande, peut-être plus pour son personnage public que de ses designs.

22:59 Écrit par harajukugirl | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.