04/03/2008

tragic kingdom

Quelques mois plus tard, Interscope décide finalement de leur accorder un album supplémentaire, le groupe réalise ainsi Tragic Kingdom, disque de la consécration mondiale. De cet album est sorti en single le morceau Just A girl, qui se fera brièvement remarquer, puis Don't Speak, une ballade inspirée par sa rupture avec Tony qui aura durée 7ans, qui resta jusqu'à six mois numéro 1 dans les charts de certains pays. On décida alors de ressortir Just A Girl en single, suivi de Spiderwebs et Sunday Morning. Dix ans après leurs débuts, le groupe vend 16 millions d'exemplaires de Tragic Kingdom. Interscope en profite pour ré-éditer leur album auto-produit.

29

Ironiquement, Eric Stefani, lassé de l'absence de succès et mécontent de la place de plus en plus importante prise par sa sœur qui a composé une grande partie de Tragic Kingdom, quitta le navire quelques mois avant le début de la gloire, pour se consacrer à plein temps à son métier de dessinateur pour le célèbre dessin animé Les Simpson. Le groupe est désormais accompagné par deux musiciens multi-fonctions (claviers, percussions, cuivres), Stephen Bradley et Gabriel Mc Nair.

21:39 Écrit par harajukugirl | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

no doubt

Le groupe est formé en 1986 par John Spence et Eric Stefani, respectivement au chant et au clavier. De nombreux musiciens viendront compléter le groupe sans jamais s'y installer à long terme. C'est Eric qui, trouvant à sa sœur Gwen une jolie voix, la pousse à rejoindre le groupe en tant que choriste. Mais la jeune fille qui à cette époque est au lycée ne se sent pas vraiment à l'aise sur scène. Son frère doit donc lourdement insister pour qu'elle continue. Un peu plus tard, Tony Kanal, qui apprécie énormément le groupe, demande à en faire partie en tant que bassiste. Il deviendra un des quatre membres encore présent dans le groupe actuellement.

Malheureusement en décembre 1987, John Spence se suicide. Profondément affecté par cette mort, le groupe décide d'arrêter son activité. Aujourd'hui, les raisons de son suicide sont toujours floues. Sa vie difficile mais aussi son manque de compétences en tant que chanteur l'auraient profondément déprimé.

Finalement No doubt décide de se reformer et de continuer sur sa lancée en pensant que c'est ce que John aurait souhaité. Gwen ne se sentant pas le courage d'assumer le rôle de chanteuse principale, c'est Alan Meade le trompettiste qui prend la place de John, Gwen restant à sa place de deuxième chanteuse. Mais quelques mois plus tard, il quitte le groupe parce que sa petite amie est enceinte et qu'il veut travailler.

Cette fois, Eric réussit à convaincre non sans mal sa sœur de devenir la chanteuse du groupe. No doubt prend alors un nouvel élan. Peu de temps après, c'est Tom Dumont, ancien guitariste dans le groupe de métal de sa sœur, qui fait son entrée et devient le 3e membre de No Doubt, aujourd'hui toujours présent. L'année suivante marque l'arrivée d'Adrian Young qui, tombé sous le charme du groupe, en particulier de Gwen, fait croire qu'il sait jouer de la batterie, remplaçant ainsi Chris Webb. Les No Doubt sont maintenant entièrement formés.

001

L'énergie considérable déployée sur scène par Gwen, ainsi que probablement son physique charmant, assurent au groupe un certain succès dans leur État d'origine et le groupe se retrouve assez rapidement avec un public de fans. Ils signent leur premier album No Doubt chez Interscope en 1992, mais auront beaucoup de mal à trouver un label pour le second, car l'album n'a pas rencontré un grand succès (30 000 exemplaires vendus). Le groupe décide alors de produire ce The Beacon Street Collection avec ses propres moyens, et enregistre celui-ci dans un hangar, en 1995 (7 millions d'albums vendus).

21:35 Écrit par harajukugirl | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

03/03/2008

L.A.M.B.

Le Label

Avant elle  Galliano, Vuitton et bascule sur le tapis rouge, Gwen Stefani cousu ses propres ensembles de tissu qui a choisi sa mère. Heureusement, la diva du pop-punk gardé croquis et traduit son style de la signature de tout, de OC-inspiré streetwear à frocks Daisy Buchanan aurait usé sur une plus grande scène en 2003 avec sa ligne LAMB (Ou "Love. Angel. Musique. Baby."). Contrairement à son pop-star-cum-designer contemporains (J. Lo, Diddy), Stefani a attendu quelques saisons avant de dévoiler sa première collection de piste-une banlieue de palette marquée par collégial cachemire cardigans, survêtement  style rasta, robes de cocktail schmaltzy

 
Le Look
Avec des matériaux provenant de l'Amérique du Sud, Asie, et l'Inde,l'esthetique  LAMB  est aussi mondain que son concepteur globe. Traduction: Attendez coulant du soir avec vertigineux trompe l'oeil patterns; billowy crêpe de soie-citerne robes, et, bien sûr, "LAMB" blasonnés-pantalon, T-shirts, vestes, et des bottes pour tous les "hollaback" filles.

le Designer

Facilement reconnaissable comme un chanteur populaire, la première femme de l'ex-No Doubt, Mme Gavin Rossdale, et Jean Harlow dans The Aviator, Stefani s'est fait un nom pour elle-même à la fois comme un designer de mode et d'une plaque. Bien que les commentaires de ses dernières collections ont été tout sauf une grande, Stefani est toujours en demande, peut-être plus pour son personnage public que de ses designs.

22:59 Écrit par harajukugirl | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

les poupees gwen stefani

 

j'aimerai bien les avoir toutes!!!!

22:38 Écrit par harajukugirl | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

gwen en couverture de magazine V

gwen fait une apparition remarquée en couerture du :

cette derniere photo est trop d'enfer!!

22:13 Écrit par harajukugirl | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

photo de gwen enceinte de son deuxieme enfant...

020302

Enceinte de 4 mois et demi, elle  a passé la journée de dimanche avec son père, Dennis Stefani, son fils, Kingston, et des amis. Tout ce petit monde a fait un brin de shopping avant d'aller déjeuner dans un restaurant italien de Santa Ana, Californie.

toujours au top de la branchitude,elle  essaye de rester glamour malgré sa grossesse, et arbore fièrement son joli ventre bien rond.

je l'a trouve magnifique

 

935

21:59 Écrit par harajukugirl | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |